HandyLinux... Toujours à fond?

Rédigé par fibi - -

Bonjour

Et bien en tous cas en ce moment, tout le monde à l'air à fond sur HL. Même pour moi qui suis très régulièrement ce qui se passe, et ben c'est difficile de suivre le rythme parfois. Alors je vais essayer de vous faire une petite synthèse ici, au cas où vous auriez raté un truc.

  • Pour commencer, je vous rappelle que HandyLinux est basé sur Débian et suit son rythme de progression... Ce qui veut dire que HandyLinux 1.7 est prévu pour le mois d'Octobre!
  • On en a déjà parlé, c'est fait. Iceweasel remplace Chromium. Voila le tuto qui va bien pour installer la dernière version en attendant HL 1.7. Un fil est ouvert sur le forum pour les propositions de Add-ons, venez nous présenter vos extensions favorites. Et en attendant de pouvoir tester la visioconférence directement avec votre navigateur (encore un peu de patrience), ce fil est toujours alimenté. Pour la synthèse vocale, on cherche toujours.
  • Je sais pas vous mais moi j'aime bien quand ça polémique un peu. Notre "grand poutreur de zombies" (cyrille) exprime sa perplexité par rapport au projet de Métapaquets "HandyLinux-kids", pensant que ce qui a été (bien) fait n'est plus à faire et que l'énergie ne doit pas partir en fumée. A côté de cela, nombreux sont ceux qui sont intéressés et qui proposent des programmes à y intégrer. Personnellement, n'ayant plus d'enfant en bas âge, je voterai pour la proposition de dyp dans le fil crying. Bon, je m'égare.
  • Une idée sympa de "Tiberias81", une proposition de start page pour le navigateur, c'est là... Ca vous plait?
  • Enfin, bruno-legrand faisait remarquer il y a quelques jours sur le forum que ce n'était pas du tout évident de trouver comment faire un don pour le projet.

Cette image vient de la Galerie HandyLinux...  

A+

#1 arpinux a dit :

merci beaucoup fibi pour ce petit récap de l'activité du forum... c'est vrai que ça bouge bien, que ce soit pour le projet, les propositions, les petits détails et le gros trolls :D

cool de voir notre communauté s'agrandir et vivre autour d'HandyLinux :)

#2 dyp a dit :

fibi c'est une honte de promouvoir mes exactions pour la communauté. :D

#3 bruno-legrand a dit :

Cool d'être cité dans l'article :)
J'espère pouvoir contribuer au moins un peu pat ce genre de choses par exemple au projet HandyLinux qui me sert bien pour mon ordi portable et fonctionne nickel. ;)

Les commentaires sont fermés.