Joyeuses fêtes à toutes et tous.

Rédigé par fibi - -

L'année 2014 qui s'achève a été bien remplie pour HandyLinux. Merci à l'équipe et aux membres, à tous ceux qui nous suivent, qui s'engagent, qui partagent, qui proposent, qui recherchent, qui s'interrogent, qui motivent, qui découvrent...

Prêts pour 2015? Parce qu'il y a encore du pain sur la planche! laugh

 

 

Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année et beaucoup de bonheur pour 2015.

 

#1 arpinux a dit :

vi, une très bonne fin d'année à toutes et à tous !
merci pour vos avis, conseils, demandent, remerciements, partages, râlages et autres qui nous donnent envie d'avancer, de développer, d'offrir un système d'exploitation toujours plus facile à prendre en main afin de libérer l'outil informatique et donc, l'utilisateur/trice.
merci à toute l'équipe HandyLinux, spéciale dédicace à fibi le blogueur et dyp le modo, à ideefixe,manon, wiscot, Goodbox, Aphelion, Tibérias et tous les autres qui participent à l'aventure depuis le début, celles et ceux qui nous ont rejoint et qui ne chôment pas non plus (coyotus, starsheep, bruno, Mélanie, elm, firepowi et les autres...). merci à Fred Bezies et Cyrille Borne qui nous ont soutenu et bien sûr, encore merci à guantas, notre grand initiateur, qui un jour nous a dit "non mais oh, les gars.... serait peut-être temps d'utiliser vos compétences pour faire autre chose que des conkys et des configs de tarés ..." (je résume et j'interprète mais il m'en voudra pas :) ) et qui nous a insufflé cet esprit de collégialité assez unique dans les distributions GNU/Linux (comme quoi les anarchistes sont parfois à l'origine de trucs organisés :D ).

ah oui, et merci à ma femme, qui supporte (dans les deux sens) mes nuits de geekeries ;)

nous sommes tous différents, c'est notre point commun.
bis@tou(te)s
arnault

#2 irma_handy a dit :

Merci bien à vous tous pour cette belle réalisation. Mes parents (+80) à 1000 km peuvent ainsi me voir, et surfer sur ce qu'ils aiment et surtout sans se poser de questions car çà marche tout le temps pas comme du temps où ils étaient sous winxp.

C'est bien la distribution qui manquait pour les jeunes et moins jeunes qui ne vivent pas informatique.

BONNES FÊTES À VOUS ET ENCORE MERCI

#3 jacqouille56 a dit :

Merci à toute l'équipe Handylinux et bonnes fêtes de fin d'année à tous .

#4 dyp a dit :

salut,
merci fibi, bonnes fêtes à tout le monde aussi.

#5 bruno-legrand a dit :

Merci fibi :)
Bonne fêtes à tout le monde, profitez bien de vos familles !!! ;)
Pleins de bonnes choses à tout le monde pour 2015 !

Les commentaires sont fermés.