Vu sur internet

Rédigé par fibi - -

Bonjour
L'utilisation d'un ordinateur est variée. Il n'y a pas que des Geeks, il y a même surtout des personnes qui surfent sur le web par plaisir, pour rechercher des infos ou se renseigner sur des sujets qui leur tiennent à coeur et qui n'ont rien à voir avec l'informatique.
Je vous fais partager aujourd'hui quelques sites que j'ai découvert "par hasard".



En me baladant sur le net, j'ai découvert que le 1er janvier était la journée mondiale du domaine public .

(En règle générale, le domaine public se réfère aux idées, aux informations et aux œuvres qui sont librement accessibles et réutilisables par le public sans avoir besoin de demander de permission préalable. Il ne se réfère pas aux œuvres sur lesquelles le créateur conserve des droits, car celles-ci ne peuvent être utilisées que sous l’autorisation de leurs auteurs respectifs).

Ce qui m'a amené vers le site des journées mondiales. Aujourd'hui c'est la journée sans téléphone mobile et aussi celle contre les mutilations génitales (notez que le 28 février sera la journée mondiale sans Facebook).

Autre site sympa c'est l'INA qui possède plein de trésors audiovisuels... Ca va rappeler des souvenirs à beaucoup d'entre vous je parie.

Des vidéos, des images des diaporamas de fou sur ce site: perles du web.

Un petit dernier, un incontournable (pour moi) le site des films les plus "mauvais": nanarland.

Voila j'avais envie aujourd'hui de partager quelques liens...Si vous en avez, n'hésitez pas!


 

Les commentaires sont fermés.