Le blog, un blog, abracadabra et #...

Rédigé par fibi - -

Bonjour

Un coucou Aoûtien pour vous signaler quelques évolutions/nouveautés:

  • Le blog Handylinux a été mis à jour par arpinux. Le travailleur dans sa grotte est décidément infatiguable... Encore merci à lui!
  • Puisqu'il est question de blog et d'arpinux, un petit rappel pour ceux/celles qui auraient raté l'info: il a re-lancé un blog perso et je vous invite à y faire un tour!
  • Mélanie, membre (très) actif de la communauté, a ouvert une discussion sur le forum pour les personnes qui s'inquiètent du vocabulaire utilisé parfois abscons (notamment pour la console). C'est simple, efficace et éducatif. Merci à elle!
  • La rentrée est proche et annonce l'arrivée de HandyLinux-2.2 avec plusieurs évolutions, je vous rappelle que vos avis sont attendus sur cette discussion que vous soyez débutants ou geek!
  • La rentrée toujours: nous souhaitons la bienvenue aux nouveaux membres du forum qui sont nombreux ces derniers jours. Je voudrais saluer particulièrement certains membres de la (l'ex) communauté crunchbang (#) à laquelle j'ai appartenu par le passé avant de suivre comme beaucoup d'autres l'idée de guantas (le grand initiateur) et de me retrouver sur les rives verdoyantes et fleuries de HandyLinux. (non non j'en fais pas trop ). En tous cas, welcome on board, prenez vos aises, sortez les chaises longues et les transats sans oublier votre apéro préféré...

Pour finir, je vais en remettre "une petite couche" concernant windows 10: Si vous ne voulez pas être espionné avec windows 10, passez à Linux! Voir cet article .


A bientôt




#1 arpinux a dit :

coucou le fibi des montagnes :D -- oui, une jolie vague de g33ks débarque sur HandyLinux, tous prêts à en découdre avec les n00bs !! et oui, c'est triste de voir une distro comme #! disparaître (3 forks ont succédé à la distro mère, mais rien de bien motivant...) mais l'esprit crunch (simplicité, efficacité, apéro) est toujours là et nous allons en profiter j'en suis sûr ! ;)

Les commentaires sont fermés.