Les nouvelles de septembre

Rédigé par fibi - -

Coucou

Nous voici déjà à la veille de l'automne! Le temps passe vite, que ce soit dans la "vraie" vie ou avec HandyLinux.
De retour d'une nouvelle escapade, je m'aperçois, comme d'habitube, que le forum tourne toujours à plein régime. Merci à tous ceux/celles  qui donnent de leur temps et de leur énergie pour aider nos chers débutants à découvrir l'univers de Gnu/Linux.

Heureusement, rares sont ceux qui prennent ce lieu pour un "support à la W$" et dans la très grande majorité des cas tous les échanges se passent avec courtoisie et parfois humour.
J'en profite pour rappeller les règles du forum et les astuces du forum.

Vous avez également à votre disposition des outils "made in HandyLinux" dans: HandyMenu/aventuriers/liste des applications.
- A propos de mon Handylinux
- Info4forum
Qui vous aideront à donner, très facilement, un maximum d'éléments nécessaires à la résolution de vos problèmes.

Info4forum


A propos de mon HandyLinux



Vous pouvez voir, plus haut, sur les captures d'écran que notre HandyMenu évolue régulièrement, dans la version actuelle (3.2-6) ont été ajoutées l'option 'fermer après exécution" ainsi que la possibilité de changer l'ordre des sections. Vous avez également la possibilité de le déplacer sur votre bureau d'un simple clic gauche.

A bientôt...
 

#1 découragée a dit :

Bonjour,
Je lis partout que Handylinux est parfait pour les débutants. J'ai travaillé avec Windows pendant 15 ans et avec Handlinux, à part internet, les mails et Libre Office, je ne parviens à rien faire. Pourtant j'y ai passé des heures, consulté la doc, rien ne marche.
Surtout pour la musique, impossible d'ajouter un CD dans le dossier Musique et encore moins dans la bibliothèque qui est totalement désorganisée, impossible de charger sur MP3.
Tout fonctionnait très facilement avec Windows.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance

#2 thuban a dit :

@découragée : Ne te décourage pas, de nombreux utilisateurs étaient dans le même cas que toi et ont su retrouver des repères. Je t'invite à venir ouvrir un fil de discussion sur le forum pour parler de ton problème. Nous pourrons alors te guider pas à pas, bien plus facilement qu'à travers les commentaires de blog. :)

Les commentaires sont fermés.