The Beginner's HandBook is on line !

Rédigé par arpinux - -

bonjour @toutes et tous

Une brêve pour vous annoncer la première version anglaise des cahiers du débutant !

Grâce à Saby43 du collectif Emmabuntüs , le projet tient le roadmap et The beginner's HandBook est en ligne pour nowel
Un immense merci à Saby43 pour son travail de fou (et je sais de quoi je parle) car en dehors de la traduction de +250 pages, il a aussi cherché (et trouvé) les liens équivalents pour tous les supports externes.
Encore merci

Comme pour la version française, the beginner's handbook est disponible en PDF , ePub , HTML , archive html , ODT et bien sûr exportable directement depuis le wiki-source.
Une archive complète (245 Mo) est disponible avec tous les formats, les sources en txt et les images/logos

Petite nouveauté pour cette sortie, j'en ai profité pour mettre à jour la version française (pas grand chose) mais surtout pour publier désormais les cahiers du débutant ainsi que son cousin anglophone sous licence libre WTFPL .
le pourquoi du comment  ... les prochaines ISOs du projet DFLinux seront publiées sous la même licence.

C'est la première version, donc n'hésitez pas à utiliser le formulaire de contact pour faire vos remarques ou demander un compte sur le wiki-source et contribuer à ce manuel.
petit rappel de la charte 3hg ... "du code avant de parler tu écriras" ... donc inutile de vous inscrire pour le fun ... les cahiers, c'est du boulot

Passez de très bonnes fêtes en famille si vous pouvez, profitez, aimez, partagez, donnez (oui, ça fait beaucoup d'impératifs, mais c'est pour la bonne cause ).

À l'année prochaine pour la sortie de DFLinux mise à jour sur Debian-8.7

++
arp

Les commentaires sont fermés.