Coucou, quelques news...

Rédigé par fibi - -

Bien le bonjour, hello everybody!
Voici donc quelques nouvelles concernant notre HL préférée.
Tout d'abord, quelques stats: Depuis le mois de février 2014, Handylinux et HandyLinuxlight ont été téléchargés plus de 12.000 fois. Plus de 60 % des downloads ont été faits depuis un poste Windows.
La France représente plus de 50 % du téléchargement global mais 107 pays ont eu la curiosité de tester HandyLinux/light.

Ensuite l'équipe a décidé d'arrêter le compte Tweeter... Plusieurs raisons à cela mais la principale dirons nous est: "un soucis d'economie de ressources humaines" (on pourrait ajouter le peu de retour ainsi que l'environnement parfois sectaire du zozio...).
Enfin, je vais vous "teaser" quelque peu en vous disant que l'équipe travaille en coulisses et que les projets avancent...
A bientôt pour d'autres aventures!!! Peut-être aux RMLL à Montpellier?

#1 loic83 a dit :

Bravo à toute l'équipe pour HandyLinux !

HandyLinux est vraiment un système fiable et adapté à ceux qui veulent utiliser un ordinateur sans faire de nombreux «réglages» mais aussi à ceux que veulent en apprendre davantage sur Linux. Le forum (et les conseils que l'on peut y recevoir) est un plus très appréciable…

Si vous voulez quitter windows (xp en particulier) n'hésitez pas une seconde…

Et merci encore à toute l'équipe !

#2 Woolyss a dit :

Vraiment un grand merci pour tout ! Votre travail est remarquable.

Le seul truc qui me manque, c'est la version x64 pour utiliser VirtualBox et des OS en x64. Mais bon, pour l'instant je sais que c'est compliqué. Pas de souci, je me débrouille avec d'autres distrib x64.

En tout cas, je recommande vivement HandyLinux !^^
Encore merci.

Les commentaires sont fermés.