Des stats, des chiffres, le traffic et des robots...

Rédigé par fibi - -

Décidément, il semble que j'aime mettre des titres "obscurs" dans mes billets...

Désolé mais cela m'amuse vraiment. De plus je me dis que le lecteur devra faire l'effort de tout lire si il veut en comprendre le sens


Mais je sais que certains n'y pigeront rien!... Et pour cause!twisted


Lire la suite de Des stats, des chiffres, le traffic et des robots...

Slingscold : le menu en plein écran

Rédigé par arpinux - -

HandyLinux dispose de son HandyMenu pour accéder aux applications, mais il ne liste pas Toutes les applications installées.

Slingscold, un projet initialement prévu pour elementaryOS, viendra enrichir la barre de tâches d'HandyLinux afin de proposer un menu en plein-écran ergonomique.

Lire la suite de Slingscold : le menu en plein écran

Un annuaire du libre pour HandyLinux

Rédigé par arpinux - -

Toujours dans l'optique de proposer sans imposer, et sous l'impulsion de sam7 sur le forum, HandyLinux se dote d'un annuaire du Libre.

Propulsé par Shaarli de sebsauvage, une liste de liens vers des sites institutionnels, blogs, forums ou documentations vous est proposée sur le serveur handylinux.

Lire la suite de Un annuaire du libre pour HandyLinux

A la recherche du script perdu...

Rédigé par fibi - -

Oui car l'objectif de handylinux est bien de vous faciliter la tache et donc de vous éviter de perdre votre temps/énergie/calme/flegme... et j'en passe


L'accessibilité. Qu'est-ce que cela veut dire? Et bien tout simplement vous faciliter votre quotidien derrière votre clavier, vous proposer des outils spécifiques qui vont vous faire apprécier les moments passés devant votre ordinateur.

Lire la suite de A la recherche du script perdu...

HandyLinux sur Debian Derivatives

Rédigé par arpinux - -

J'ai eu le plaisir de recevoir un mail de l'équipe Debian afin de rejoindre le cercle des "Debian Derivatives", les distributions officielles dérivées de "maman Debian".

C'est donc avec joie que j'ai édité la fameuse page, faisant entrer officiellement HandyLinux dans la grande famille Debian aux côtés de Crunchbanglinux, Doudoulinux, Grml, Tails, Knoppix ou Kali Linux.

Lire la suite de HandyLinux sur Debian Derivatives